Votre panier est actuellement vide !

« Au fils des années, Les Cafés MauRi ont maintenu une politique axée sur la qualité tout en perpétuant leur savoir-faire. »
Un petit grain d’histoire

1993
Tout commence en 1993, avec Alberto Mauri et Alain Rimasson qui décident de se lancer dans la torréfaction artisanale de café et dans la commercialisation auprès de particuliers sur les marchés du département.

1999
David Rimasson reprend la société créée par son père et son oncle.
Il décide alors de racheter le portefeuille client de Mr Guillard, le seul revendeur et technicien de la marque La Cimbali du département. Ce parc de machines traditionnelles permet à l’entreprise de s’implanter sur le marché des professionnels (cafés, hôtels et restaurants) du 35.

2000
La maison arrête définitivement les marchés. Ils changent ainsi de cible et se consacrent sur les professionnels.

2005
Ils décident de se développer dans le nord du 35 et reprennent le portefeuille de Délice des Cafés avec une clientèle basée sur la côte d’émeraude.

Aujourd’hui
Les Cafés MauRi sont présents dans l’ensemble de l’Ille et Vilaine, le nord des Côtes d’Armor et depuis peu ils se développent dans le Morbihan.
Nous travaillons à présent en direct avec des agriculteurs ce qui nous donne une position unique pour garantir une qualité premium tout en assurant des sources de revenus pérennes aux hommes et aux femmes avec lesquels nous collaborons. Par ailleurs, nous privilégions de plus en plus des formes de caféicultures respectueuses de leur environnement et de leur terroir.
Nos cafés sont assemblés pour vous faire découvrir la diversité aromatique des terroirs caféiers du monde.
